Achetez les chaussons en cuir pour toute votre famille

Les chaussons en cuir sont des chaussures ultra douces que d’habitude les parents font porter à leurs enfants et à leurs bébés en particulier. Ainsi, pololo fabrique des chaussons en cuir pour toutes les tailles. L’ossification des pieds de bébé n’étant pas encore définitive, il est important de lui faire porter des chaussons en cuir pour que ses pieds puissent prendre leurs formes normales. Ces chaussons ne sont pas seulement réservés aux bébés, car il existe des chaussons pour enfants et pour adultes.

Les petits pieds des bébés

Si on parle de petits pieds on ne fait pas allusion aux adultes aux petits pieds, mais aux pieds des bébés qui sont tout petit. Généralement formés de cartilage et étant très souples, les pieds n’atteignent l’ossification complète que lors de la 18ème année. Il est donc important de les faire bouger librement et facilement, d’où l’importance d’utiliser les chaussons en cuir pololo. Ces chaussons peuvent être considérés comme la meilleure alternative aux pieds nus et la seconde peau protectrice des petits pieds. Procurez-vous la couleur, le style et la taille adéquate pour votre bébé pour lui offrir du confort dans ses pieds. Ne vous limitez surtout pas à votre bébé, achetez-les pour vous et pour toute votre famille.

Les chaussons en cuir pour tous

Ils procurent du confort, du bien-être et de l’aisance s’ils sont portés. D’ailleurs, en les portant on a l’impression de ne pas porter de chaussures, tellement ils sont doux. Les chaussons en cuir existent pour hommes, femmes, garçons et filles. Ils sont d’excellents moyens de se protéger du froid en hiver et de l’humidité en été. Ces chaussons sont ainsi commercialisés à des prix concurrentiels et sont des idées originales de cadeaux à offrir à ses enfants et à leur maman.

Un procédé de tannage qui respecte l’environnement

Le tannage du cuir qui respecte le plus l’environnement est le tannage végétal. Ce procédé consiste à conserver les peaux animales et à les tanner avec des morceaux d’écorces de bois, des extraits de fruits du Tara, des morceaux du chêne Valonéa, des racines de rhubarbe, des morceaux d’écorces de bile, etc. Les chaussons en cuir sont écologiques. Le cuir ayant plusieurs propriétés dont la protection contre le froid, les éventuelles blessures et l’humidité, laisse permet la vaporisation car il respire. Il est en sens toléré par la peau des hommes. Avec le tannage végétal utilisé pour fabriquer ces chaussons en cuir, le respect de la santé et de l’environnement a été pris en compte. Ainsi, les chaussons sont biodégradables lorsque les élastiques sont enlevés. Les chaussons en cuir sont idéaux pour les pieds de vos bébés, mais aussi pour la douceur de vos pieds.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *