Découvrez l’une des meilleures marques de couches lavables

Les couches lavables sont des couches que l’on peut réutiliser. Elles sont généralement fabriquées avec des matières très douces pour avoir une capacité d’absorption parfaite. Aussi, elles permettent à votre enfant d’acquérir la propreté très rapidement. Les couches lavables de la marque bambinomio témoignent de la qualité que les couches lavables peuvent avoir.

Plusieurs avantages des couches lavables

Les couches lavables ont beaucoup d’avantages. Ces avantages peuvent être mesurés chez les parents, chez le bébé et sur l’environnement. Ainsi, l’utilisation de couches réutilisables permet aux parents de faire des économies. Au moment où, ils devaient acheter des couches jetables tous les jours, ils n’achètent que quelques couches lavables et réutilisables pendant longtemps. Les couches lavables sont très économiques. Elles peuvent être utilisées pour deux enfants successifs. Pour cela, il faut qu’elles soient bien entretenues. Aussi, elles permettent aux bébés d’acquérir la propreté très rapidement. Ces derniers sont souvent épargnés des irritations causées par les couches jetables lorsque les couches lavables sont utilisées sur leurs fesses. Ils se sentent ainsi à l’aise lorsqu’ils font quelque chose dans la couche contrairement aux couches jetables. Pour ce qui est de l’environnement, ces couches qui ne sont jetées que lorsqu’elles ne peuvent plus être utilisées n’ont aucun effet. Elles se décomposent très rapidement. Les avantages des couches lavables bambinomio et réutilisables sont nombreux, c’est la raison pour laquelle beaucoup de parents les utilisent à la maison.

Les autres produits de la marque bambinomio

Bambino Mio est une marque qui s’est fait un nom grâce à la commercialisation de couches lavables de qualité nommées miosolo composées d’une seule pièce et miosoft en deux pièces. Cependant, elle évolue à fond dans ce secteur et commercialise tous les accessoires qui peuvent aller avec les couches réutilisables. Parmi ces accessoires, il y a le seau à couches, le filet de lavage, les lingettes naturelles, les lingettes lavables, les protège-matelas, les lessives naturelles nommées miocare, les carrés de mousseline nommés miosquares, les bandes super absorbantes nommées mioboost, les assainissant antibactériens appelés miofresh, les voiles de protection appelée mioliners et les sacs à couches mouillées. La marque Bambino Mio fondée en 1997 est actuellement très connue grâce à la qualité de ses produits, mais également leur confort, leur style et le fait qu’elles soient très économiques. Elle a été mise sur le marché par le couple Guy et Jo Schanschieff. Elle connait ainsi un succès pour devenir la meilleure marque de couches lavables au monde. Bien que l’idée date de 15 ans, l’entreprise n’a été mise sur pied que depuis 10 ans. L’expérience de ce couple date donc de 15 ans puisqu’avant de la créer, le couple a d’abord commencé à gérer une blanchisserie pour couches lavables. C’est ce qui a conduit à la création de cette entreprise et de cette marque de couches lavables pour bébé.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *